Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Signalement d'un lien mort et d'une image morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:Echo:.
Habitant
.:Echo:.

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2012

Signalement d'un lien mort et d'une image morte _
MessageSujet: Signalement d'un lien mort et d'une image morte   Signalement d'un lien mort et d'une image morte Empty

Bonjour,

Je tiens juste à signaler :

- Un lien mort : Lorsque l'on est dans le Repaire du Village Cocorico et que je clique sur le lien du menu "Village Cocorico", il m'emmene sur une page blanche avec juste "Que faites-vous ici?".

Image lien mort:

- Une image morte au passage : Sur le forum l'image de création d'un nouveau topic est indisponible actuellement

Image lien mort:

Vu avec Google chrome  / Version 31.0.1650.57 m

Et bien sur un bon courage pour le degug Sourir
Revenir en haut Aller en bas
.:Echo:.
Habitant
.:Echo:.

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2012

Signalement d'un lien mort et d'une image morte _
MessageSujet: Re: Signalement d'un lien mort et d'une image morte   Signalement d'un lien mort et d'une image morte Empty

J'en ai encore un autre :

- Lien mort quand on clique sur le Colisée magique de la "Plaine". Il me déconnecte et me renvoie à la page de connection
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Nohansen Hyrule
Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.
Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.
Zelda Nohansen Hyrule

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien
Description:

Signalement d'un lien mort et d'une image morte _
MessageSujet: Re: Signalement d'un lien mort et d'une image morte   Signalement d'un lien mort et d'une image morte Empty

Effectivement XD
(en plus on m'avait déjà signalé pour le repaire mais j'avais pas pu regarder directement et puis un peu oublié .. ;__; )

Ça devrait être bon pour le repaire et l'image du forum :3 (Imagehack et autres uploaders d'images n'étant pas fiables sur le long terme je passe petit à petit les images vers le FTP d'HJ XD)

Pour le lieu du Colisée en fait vu qu'il n'existait pas encore j'envoyais vers la liste des projets/news, mais au final je vais retirer le lien, ça sera moins perturbant et de toute façon comme la page d'index a changé ça n'envoyait plus sur la bonne page XD

Merci d'avoir signalé tout ça en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyrulesjourney.com
.:Echo:.
Habitant
.:Echo:.

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2012

Signalement d'un lien mort et d'une image morte _
MessageSujet: Re: Signalement d'un lien mort et d'une image morte   Signalement d'un lien mort et d'une image morte Empty

Pas de soucis, ce sont de petites choses mais ça fait du bien de les corriger tout de même Clin d'oeil .
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signalement d'un lien mort et d'une image morte _
MessageSujet: Re: Signalement d'un lien mort et d'une image morte   Signalement d'un lien mort et d'une image morte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signalement d'un lien mort et d'une image morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: Bugs résolus-